Credit immobilierEn cette période, la baisse des taux de credit immobilier a atteint des sommets concernant le meilleur prêt immobilier, selon les régions, des taux bas  surprenants sur du 20 ans voir 25 ans dont certaines atteignent des records historiques pour du crédit immobilier… en période ou les prix sont plutôt stables voir à la baisse avec l’arrêt des défiscalisations, une chute est flagrante dans la promotion de l’immobilier neuf, voir l’immobilier ancien également dans certaines régions où la demande est faible et ou la situation économique stagne de part le manque d’entreprise installé dans certaines régions.

Alors certains attendront mais d’autres ont des opportunités à saisir surtout les couples en phase de construction qui ont tout intérêt à investir pour avoir un bien payé à la retraite. Le revers des périodes de taux bas et que face à la demande, les banques sont plus exigeantes sur les dossiers de prêt, elles ont tendance à n’accepter de financer que les très bons dossiers avec apport et taux d’endettement exemplaires.

Pour cela la parade adressez vous à un courtier en crédit immobilier qui sera plus à même de faire passer votre dossier, l’intervention d’un courtier en prêt immobilier peut vous permettre de faire des économies certaines et vous évite de prendre du temps tout en obtenant le meilleur taux. Quelque soit la période et quand bien même il y aurait une baisse vu les prix des loyers il reste intéressant d’investir dans l’immobilier en France pour ceux qui n’ont toujours pas de résidence principale au vue des taux de crédit actuels.

error

Article intéressant? Faite passer l'info :)