Des taux de crédit immobilier au plus bas, c’est une année de montagne russe, mais là nous effleurons une baisse incroyable…Avec des prix immobilier à la baisse, c’est vraiment le moment d’acheter pour les primo accédants ou pour les investisseurs le temps est à l’opportunité. Non seulement les acheteurs après un marché atone, sont contents de cette reprise…Les négociations peuvent aller bon train. Et les taux de crédit n’ont jamais été aussi bon…En cette période de printemps, le marché se bouscule pour le plus grand plaisir de notre économie. Beaucoup d’étranger investisse dans notre pays et les banques sont prêteuses et moins exigeantes que l’année dernière. Elle octroie plus facilement un prêt immobilier quelque soit les situations des acquéreurs. Concernant le secteur le plus dynamique reste l’Ile de France comme toujours, cela s’explique par l’activité économique. La région sud et le département autour de Lyon est aussi des régions très bien placée au regard du nombre de transactions d’après notre partenaire courtier et spécialiste du crédit moncreditmoinscher.com .

Pour le rachat de crédit, consulter votre banque et d’autres acteurs les courtiers c’est vraiment le moment, attention toutes les banques en ligne ne proposent pas de rachat de crédit en ligne, en tout cas comparer les taux et comparer les offres avant de signer.

Combien de temps les taux resteront bas…Pour le moment la baisse est historique donc pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’obtenir d’aussi bon taux vous pouvez renégocier auprès d’un courtier ou choisir de comparer par vous même sachant qu’il y a beaucoup de nouveaux acteurs en ligne comme Ing qui s’est mis au crédit immobilier pas cher.

Please follow and like us:

Article intéressant? Faite passer l'info :)