Immobilier: La fin de la loi scellier repousséeDes taux de crédit immobilier au plus bas, bonne nouvelle pour les acheteurs surtout les primo accédants qui pourront bénéficier également de prix de l’immobilier négociable sur certains produits et sur certaines régions. Selon, il y a un ralentissement des transactions surtout dans les appartements, de part, la loi Alur qui ne facilite pas les transactions immobilières au vue de la lourdeur administrative qu’elle sollicite, rien que pour rassembler le lot de papier il faut compter plus d’un mois. La période de l’été risque aussi d’être propice mais il ne faudra pas être pressé de part la période de congés de l’été. C’est le moment de revoir ou d’opter pour un crédit immobilier.

Pour ceux qui souhaitent renégocier c’est le bon moment également, pour cela n’hésitez pas à faire appel à des courtiers professionnels qui pourront vous aider à y voir clair dans les offres multiples mais généralement les taux de crédits immobilier sont assez favorable et moins cher lorsque vous passez par des banques en ligne.

Pour le courtier en crédit immobilier si vous souhaitez alléger votre bugdet, privilégiez ceux qui ne vous prendront pas de frais et vous donnerons des conseils objectifs comme du conseil en gestion de patrimoine (creapatrimoine.com) plus global ces personnes ont des formations financières qui pourront avoir une vision plus global et une approche moins commerciale.

Please follow and like us:

Article intéressant? Faite passer l'info :)